Mon clan Argad Samurai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petit bilan de ces deux premiers mois de jeu.

Aller en bas

Petit bilan de ces deux premiers mois de jeu. Empty Petit bilan de ces deux premiers mois de jeu.

Message par Shogun Nicolas Dim 8 Jan - 7:59

C'ertains semblent ne pas avoir compris que le jeu continuait, que vous interveniez ou pas.
Comme précisé là,
https://argad-samurai.forumgaming.fr/t5-philosophie-et-modalites-du-jeu

Le tour (une saison) dure 15 jours IRL (réels).
Quand il y a un dialogue d'intité, vous êtes invités à passer tous les jours, voire plusieurs fois par jour pour permettre l'interactivité entre vous.
Un "conseil annuel de samourai", par exemple, ne peut pas s'étaler sur plusieurs saisons. Il faut qu'il soit initié tôt dans la saison et bouclé avant la fin de celle-ci.
D'autres événements se passent pendant le trimestre et et ne peuvent être pris en compte durant un tel conseil (sauf si un messager, intervient en plein conseil pour annoncer quelque chose de nouveau et d'immédiat).

Bref, passez tres regulierement. Quelques petits cafouillages sont survenus à cause de discussions s'étalant sur des mois (samurais convoqués, partis fâchés faute d'avoir été reçu dans des délais raisonnables (1 semaine IRL).

Pour ma part, j'ai beaucoup de plaisir à découvrir vos interventions, vos intrigues et plans. J'ai créé des dés personnalisés pour créer les PNJ tres rapidement, car vous m'en demandez à foison. Je prends un mégas pied à faire vivre ce forum, et ça me prend un temps considérable. J'espère que vous prenez aussi beaucoup de plaisir.

J'aimerais avoir vos retours d'expérience.

Je note les réclamations de cartes que plusieurs d'entre vous m'ont faite.
J'en ai fait une, elle sera en lune prochainement. Toutes les frontières, noms de villes, de province, etc...y sont fictifs (tout comme le sont vos noms de persos). Seuls certains événements et l'histoire de certaines de vos familles sont historiques.
Shogun Nicolas
Shogun Nicolas
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 14/02/2016

https://argad-samurai.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum